En thérapie

En thérapie, la première chose que j’ai appris c’est de tout dire. Franchement, tout balancer. Dans le soin y a pas de honte à avoir, alors il faut vraiment pas hésiter.

La deuxième chose que j’ai appris c’est que la maladie n’est pas nous et que oui, c’est une maladie, que ce soit une dépression, un trouble anxieux, un trouble bipolaire…

Ce sont deux choses que je voulais partager avec vous, parce que ce sont deux choses  très importantes.

Après, pour ce qui est de mon chemin personnel, j’ai rendez vous samedi 2 juin chez l’hypnothérapeute pour mes pensées obsessionnelles. J’espère que ça va marcher, et il est possible que j’ai besoin de plusieurs séances, mais ça, on verra. Je vais déjà lui poser les problèmes, et on verra ce qu’elle me propose. J’ai hâte. J’ai tellement envie de retrouver ma vie d’avant, pleine de joie et de petits bonheurs.

En attendant, je continue de faire des expositions à mes peurs, je marche tous les jours, je m’occupe comme je peux, parce que finalement.. on s’ennuie ici. Et quand on s’ennuie trop, on gamberge.. Enfin, le 31 j’ai aussi rendez vous avec ma psychiatre référente, pour discuter du traitement et éventuellement d’une sortie bientôt. Parce que ça va quand même mieux qu’il y a 4 jours en arrière. Je sais que c’est tôt pour parler de sortir, mais bon.. je préférerais pas passer tout le mois de juin enfermée ici.

Voilà pour le topo, j’en suis là. J’apprends la patience malgré moi au moins… lol.

A bientôt ♥

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s