J’ai peur de mes pensées

Bonjour, un article très court aujourd’hui simplement pour laisser une trace, pour informer aussi, et surtout pour me rappeler à quel point je reviendrais de loin quand je serais guérie.

AVERTISSEMENT : ce post contient des propos pouvant heurter la sensibilité d’autrui. Si tu es un.e anxieux.se et que tu tombe la dessus, tu n’es pas obligé de lire.

Pour des raisons que je n’énoncerais pas sur internet, j’ai récemment développer des phobies d’impulsions, à caractère sexuel. C’est à dire que j’ai peur de penser à des choses sexuelles, des choses plus affreuses les unes que les autres, comme la zoopholie, la pédophilie ou des choses de ce genre.

J’ai conscience de l’irrationalité de ma peur, j’ai conscience que les pensées ne sont que des pensées, mais je suis terrorisée à l’idée de réussir à imaginer des choses pareilles. Et évidemment plus j’ai peur, plus mon imagination est capable de pervertir tout et n’importe quoi. Et plus j’y pense. Alors voilà, je suis toujours hospitalisée, je suis la pour apprendre à ne plus avoir peur de.. la peur finalement…

Un témoignage encourageant et qui fais plaisir à lire ici

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s